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Calculateur de coût des publicités TikTok

Utilisez notre outil gratuit d’analyse du budget TikTok Ads pour estimer les coûts, le retour sur investissement (ROI) et le retour sur les dépenses publicitaires (ROAS) de vos campagnes publicitaires TikTok.

Digital Marketing Strategy meeting
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Foire aux questions

  • Qu’est-ce que le coût par clic ?

    Le coût par clic (CPC) fait référence au prix réel que vous payez pour chaque clic dans vos campagnes marketing TikTok au paiement par clic (PPC). Voir comment calculer le CPC .

  • Qu’est-ce que le taux de conversion des prospects ?

    Le taux de conversion des prospects est le pourcentage de prospects qui deviennent des clients.

  • Qu’est-ce qu’un pourcentage de prospects qualifiés ?

    Les prospects qualifiés sont ceux qui continuent d’interagir avec vos messages après s’être inscrits à vos listes de messagerie ou de messagerie. Utilisez les taux d’ouverture des e-mails de « bienvenue » ou les taux de réponse aux appels de suivi pour estimer le pourcentage de prospects qualifiés.

  • Qu’est-ce que le taux d’achèvement de la séquence d’e-mails ?

    Le taux d’achèvement de la séquence d’e-mails est le pourcentage de personnes qui interagissent avec vos messages par le biais de votre offre de vente.

  • Qu’est-ce que le taux de prise de vente incitative ?

    Il s’agit d’une estimation du pourcentage de personnes que vous prévoyez d’acheter votre produit ou service dans le cadre de votre campagne TikTok Ads.

  • Qu’est-ce que le retour sur investissement marketing ?

    En pourcentage du ratio de performance, le ROMI démontre la rentabilité ou le gaspillage d’une somme d’argent initiale investie. Calculez le ROMI à l’aide de la formule suivante : ROMI = ((revenus de la commercialisation – coût des marchandises – dépenses de marketing) / dépenses de marketing) * 100. Si le ROMI est inférieur à 100 %, les investissements marketing étaient inutiles. Si c’est plus de 100 %, ils étaient rentables. Par exemple, nous devons comprendre l’efficacité d’une campagne TikTok Ads. Les dépenses mensuelles se sont élevées à 2 400 $ et la campagne a généré des ventes de 31 200 $. En tenant compte du coût des marchandises vendues qui s’élève à 24 960 $, calculez l’efficacité de la campagne publicitaire à l’aide de la formule suivante : ROMI = ((31 200 – 24 960 – 2 400) / 2 400) * 100 = 160 % Dans ce cas, le ROMI est égal à 160 % pour la campagne TikTok Ads. Cela signifie que la campagne est rentable. La campagne a donc généré 1,60 $ de revenus pour chaque dollar dépensé en marketing.

  • Qu’est-ce que le retour sur les dépenses publicitaires ?

    Retour sur les dépenses publicitaires (ROAS) est l’une des mesures les plus spécifiques à mesurer en termes de revenus. Pour calculer le ROAS, divisez le revenu total généré dans un canal marketing particulier (comme TikTok PPC) par les dépenses totales. Le ROAS est un indicateur du retour sur investissement dans la publicité et est similaire au ROMI. Calculer le ROAS à l’aide de la formule suivante : ROAS = revenus du marketing / dépenses marketing Une telle mesure est similaire à la formule ROMI sans déduction du coût des biens et des dépenses publicitaires. Par exemple: ROAS = 31 200 / 2 400 = 13 Pour chaque dollar dépensé, nous avons gagné 13 $, ce qui à première vue semble beaucoup, bien que d’après le calcul du retour sur investissement marketing, nous savons que le ROMI n’est que de 160 %.

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